Birchbox de janvier 2015 [FIT&PRETTY]

Publié le par AurelieEmmaman

Chez Birchbox, ils ne font pas les choses à moitié. Cela fait presque un an que je suis abonnée et je suis toujours autant satisfaite. Une seule box m'a déplut, c'est peu sur la quantité. J'ai testé presque tout les produits avant de vous en parler ici. Pour seulement 13 euros, je peux tester des produits totalement inconnus, et ça c'est génial. 

Sans plus attendre, voici le contenu de ma box

 

Le soin pour cheveux "3Minute Miracle Reconstructor soin Intensif" de chez AUSSI. J'ai testé et j'aime. L'odeur de bublle gum qui reste sur les cheveux, et la douceur. Trois minutes suffisent.

Un masque visage "Squalane Oxygen Regenerating Mask" de ESSONCE. Il vient tout droit de Taïwan et exploite un ingrédient naturel aux pouvoirs hydratants, le sqalène. Sa structure est proche de celle de la peau, il pénètre facilement et la protège.

Le rouge à lèvre "Mattfinity Lip rouge" de MIRENESSE. Je l'ai essayé tout de suite et c'est un vrai coup de coeur. Je porte peu de rouge à lèvre car je n'aime pas la texture, je n'aime pas sentir quelque chose sur mes lèvres et là...rien, on ne le sent absolument pas. Il est mat, ne coule pas, tient des heures. 

Un soin lèvres "La véritable crème de Laponie" de chez  POLAAR. Testé aussi et adopté. Il se présente sous forme de tube, on appui pour qu'un peu de produit se dépose sur les lèvres. Je suis fan de la texture également. 

Un petite bouteille  "Savon noir Bain Douche Huile d'Olive" de THEOPHILE BERHON. C'est le produit dont je suis moins fan. Il ne mousse pas et n'a pas d'odeur.

Et le goddies sympathique, un petit carnet à glisser dans le sac à main. 

Birchbox de janvier 2015 [FIT&PRETTY]
Birchbox de janvier 2015 [FIT&PRETTY]
Birchbox de janvier 2015 [FIT&PRETTY]Birchbox de janvier 2015 [FIT&PRETTY]Birchbox de janvier 2015 [FIT&PRETTY]

Publié dans Beauté, Birchbox, Test

Commenter cet article

Stéphanie 11/01/2015 14:36

J'ai eu le Aussie dans une LittleBox, comme toi j'adore l'odeur mais néanmoins je ne constate pas d'efficacité :/
Je connais la marque Polàar, leur crème pour les mains plus précisément et j'adore. Je pense de plus en plus à me prendre la birchbox ..

Aurélie Emmaman 11/01/2015 14:40

Peut perte mettre plus de produit ou laisser poser plus longtemps. La première application n'était pas top puis les suivantes j'ai mis un peu plus sur mes cheveux.
Polaar, j'ai beaucoup aimé la gelée hydratante visage mais elle n'est plus disponible...
Si tu souhaites un jour t'abonner à Birchbox, je peux te parrainer. Suffit juste de m'envoyer ton mail :-) Tu gagneras directement 50 points soit 5 euros sur le shop.
Bon dimanche :-)